Mises à jour de SmartCaisse

Les mises à jour et fonctions nouvelles du logiciel sont souvent réalisées grace aux remarques et demandes des clients SmartCaisse. Vous pouvez aussi proposer des évolutions de votre logiciel.
Donnez vos avis sur les logiciels et produits que vous utilisez, notre meilleur publicité est l'avis des utilisateurs.
Cliquez sur le lien ci dessous:
Accéder la mise à jour de SmartCaisse pour le traitement de la nouvelle Taxe de vente du Québec, en effet depuis le 1e janvier 2013.
Cliquez ici pour télécharger la mise à jour ; ensuite, copier le cotenu du fichier Zip dans le répertoire « C:\smartcaisse\ »
Accéder la mise à jour SmartCaisse 3.2 du 10 Octobre 2011
Ajout de la compatibilité avec le logiciel sur tablette et téléphone Android (disponible gratuitement sur Android Market sous le nom smartcaisse).
Correction de quelques défauts d'affichage pour les utilisateurs d'écran large (HD).
Ajout de la possibilité d'impression de tickets en double pour les impressions cuisine depuis la caisse ou depuis le PDA.
Ajout de plusieurs champs de données sur la partie livraison à domicile à la demande de plusieurs clients. en plus des coordonnées, on peut maintenant ajouter deux textes de 50 caractères pour les remarques.
Correction d'une erreur de calcul dans le calcul des taxes sur les formules repas dans le cas d'une réduction attribuée au ticket.
Mise à jour importante sur la lecture des tickets restaurant à l'aide d'une douchette. les codes barre des tickets 2011 sont différent de ceux de 2010, vous devez appliquer cette mise à jour .
Modification importante sur l'érgonomie de la gestion des formules et menus, vous pouvez désormais avoir tous vos menus sur un même écran. Ajout d'une touche facture sur l'écran de caisse
Ajout du nom de l'établissement sur le fichier d'export Excell destiné au comptable.
Ajout sur l'écran de caisse du nombre d'articles sur le ticket en cours
Ajout de la possibilité d'encaissement d'un % d'un ticket ou d'un montant fixe sur les cartes prépayées
Modification de la gestion des afficheurs clients afin d'optimiser la rapidité d'affichage. ajout d'un bouton facture sur le logiciel.
L'export automatique des données de caisse au format Excel a été amélioré et comportes plus de données comptables.
La prise en compte du fond de caisse devient disponible en version avec gestion des droits.
Les touches fond de caisse et encaissement partiel deviennent accessibles en faible résolution d'écran (800*600)
Amélioration du système d'encaissement par cartes prépayée et cartes RFID.
Fonctionnement possible en réseau.
Ajout d'un export excel de la base de donnée des clients possédant une carte prépayée.
Ajout des mises en compte et règlement compte sur les exports Excell.
Modification importante sur la version réseau, possibilité d'avoir jusque 5 postes en réseau, chaque poste devenant autonome lors d'un problème sur le réseau ou sur le poste Maître.
L'installation d'un réseau de plusieurs caisses devient plus simple.
Ajout d'un troisième taux de taxes pour les clients Belges suite à leur demande (modification des taxes sur les boissons emportées)
Modification et amélioration de la réservation des tables (impression d'un reçu de reservation et possibilité d'annulation d'une réservation)
Modification du partage des notes, le partage des notes n'est plus limité à 4 et devient infini.
Ajout d'un logiciel de gestion des titres restaurants.
Ajout de la possibilité de tester l'imprimante dans le paramétrage.
Ajout d'une troisième imprimante déportée.
Ajout du multirèglement sur la note éclatée.
Ajout de la possibilité de passer d'un sous menu option à un autre lors de l'impression déportée. correction d'un petit bug qui bloque l'envoi des des chiffres sur le serveur web. (pour activer cette fonction, allez dans le paramétrage des articles, puis touche lecture web)
Générer un avoir sous forme de code barre lors d'un encaissement sur la touche tic_rest. (en test actuellement)
Une troisième imprimante déportée sera disponible. (prévu le 3 Novembre)
Activation de la fonction lecture web, vos données de caisse peuvent être transmises (toutes les 5 minutes) sur un serveur internet et consultables depuis internet (poste informatique, téléphone portable smartphone ou Iphone). Votre caisse doit bien entendu être reliée à internet pour transmettre les données. Testez en entrant cette adresse web, wous trouverez un exemple de fichier: http://www.smartcaisse.info/caisse/1681118897/z.txt
Suppression de la commande ouverture tiroir lors de l'impression sur imprimante ticket installée sous windows afin de supprimer la découpe d'une lamelle de ticket sur les imprimantes d'origine Chinoises.
Aucun changement pour les utilisateurs d'imprimantes Epson
Mise en couleur des tableaux serveurs, chaque serveur peut avoir sa couleur pour un repérage plus rapide de sa caisse. (possibilité de coisir sa couleur de travail)
Optimisation des temps d'impression et de la rapidité du logiciel.
En plus de la possibilité (déjà incluse actuellement) de scanner les titres restaurants (TR,CDT, etc..) un module d'impression du bordereau et d'envoi à lorganisme de paiement sera inclus dans SmartCaisse. (actuellement en test, si vous désirez être testeur, contactez nous par email, prévoir l'achat d'un scanner à main env 70€ si vous n'en possédez pas)
Retour en arrière sur la façon d'annuler des articles suite aux demandes des utilisateurs, un simple click sur la ligne du ticket vous permet de modifier votre ticket en cours.
Possibilité de transférer un article vers autre ticket.
Une gestion de fond de caisse é été intégrée au logiciel
Les envois en cuisine sont triés par famille.
Le logiciel pocket a été revu, il passe à 540 produits différents. (270 sur l'ancienne version)
Le multi règlement deviendra plus simple d'utilisation.
Possibilité de solder partiellement un compte client.
Contenu de la dernière mise à jour:
Retour du Z mois qui avait été remplacé par les statistiques. Vu le nombre de demandes, le Zmois a été rétabli et revu pour un accès plus facile.
Optimisation du fonctionnement et amélioration de la lisibilité pour les clients utilisateurs sur de petits écrans (résolution 800*600).
Possibilité d'impression en double des envois en cuisine avec possibilité d'ajout d'un numéro de commande.
Beaucoup d'améliorations sur le logiciel de base.
Ajout de la possibilité de gérer la fidélité client, par carte de fidélité avec code barre ou bien par carte magnétique, ou simplement par gestion de fichier client nominatif.
Une nouvelle technologie, la RFID, lecture de carte ou de badge sans contact, permet désormais de remplacer le lecteur Dallas pour l'identification des vendeurs, plus simple d'installation, moins honéreux à l'achat, SmartCaisse peut vous fournir ce matériel. Grace à la RFID, SmartCaisse sait gérer les cartes prépayées, terminé les crédits clients, vous pouvez désormais, en toute sécurité, encaisser les règlements avant les ventes. Le règlement sera débité de la carte fournie au client. (lecteur et cartes disponibles sur demande)
Les comptes des différents vendeurs sont désormais séparés et imprimables sans accéder au menu patron.
SmartCaisse existe maintenant sur tablette ou téléphone.
(Une version Iphone et ipad est en cours de développement.) Ce logiciel remplace avantageusement toute les prises de commandes réalisées avec des pockets PC (plus rapide, plus performant , plus lisible à l'écran et plus facile d'emploi grace aux fonctions de tactile multipoints).
Il s'adapte à n'importe quel téléphone ou tablette sous Android.
Téléchargez gratuitement cette application sur l'android market ou scannez ce Code pour télécharger l'application: